Aperçu / Mineur Machine de BTC /
Le quatre-vingt-quinzième d'Antminer S19/S est le roi du mien et des courses stablement
Le quatre-vingt-quinzième d'Antminer S19/S est le roi du mien et des courses stablement
Le quatre-vingt-quinzième d'Antminer S19/S est le roi du mien et des courses stablement
Le quatre-vingt-quinzième d'Antminer S19/S est le roi du mien et des courses stablement
  • Le quatre-vingt-quinzième d'Antminer S19/S est le roi du mien et des courses stablement
  • Le quatre-vingt-quinzième d'Antminer S19/S est le roi du mien et des courses stablement
  • Le quatre-vingt-quinzième d'Antminer S19/S est le roi du mien et des courses stablement

Le quatre-vingt-quinzième d'Antminer S19/S est le roi du mien et des courses stablement

Nom de produits: Bitmain Antminer S19
Nom de marque: Bitmain antminer
Hashrate: 95T
Puissance: 3250w
Pièce de monnaie: Bitcoin
Contactez-nous
SHA256
Algorithme
Caractéristiques
Conditions de paiement et expédition
Description de produit
Caractéristiques
Nom de produits: Bitmain Antminer S19
Nom de marque: Bitmain antminer
Hashrate: 95T
Puissance: 3250w
Pièce de monnaie: Bitcoin
Algorithme: SHA256
Conditions de paiement et expédition
Quantité de commande min: 1 morceau
Délai de livraison: 3-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: USDT
Capacité d'approvisionnement: 100 PIECES/DAY
Description de produit

Le quatre-vingt-quinzième d'Antminer S19/S est le roi du mien et des courses stablement

 

Le mineur de la fourmi S19 est légèrement plus grand que S15 et S17 dans l'aspect. La conception globale suit les deux générations précédentes des machines d'abattage et adopte une double conception de baril, de sorte que le panneau de calcul de la machine d'abattage puisse mieux absorber la chaleur lors du fonctionnement. Il y a deux fans dans l'avant et l'arrière du mineur, à savoir l'entrée d'air et la bouche d'air.
L'intégration de la machine d'abattage entière est très haute, et le tableau d'alimentation et de commande d'énergie sont tout intégrés, qui est également pour aider le fonctionnement et entretien, et pour aider le chargement et le déchargement.
Le modèle de puissance du mineur S19 95t de fourmi est l'apw12 nouvellement conçu, qui a un taux de conversion plus élevé et plus fort que S17 la puissance apw9. Ouvrez le couvercle de boîte pour voir trois fans de Nidec distribuées côte à côte. Comparé à la fan de 40mm de l'alimentation d'énergie de la série S17, la fan d'alimentation de l'énergie S19 a été améliorée à 60mm, la vitesse de l'hélice a diminué, et le canal de dissipation thermique a été agrandi. Le taux d'échec de puissance diminuera également.

 

Description de produits
 
Nom de produit
antminer s19
 
Algorithme
SHA256
Hashrate1
95T
Puissance
3250W
Pièce de monnaie Minable
BTC

 

Le Bitmain Antminer S19 peut produire du quatre-vingt-quinzième taux de gâchis avec une puissance de 3250 watts. C'est un produit de la société Bitmain et extrait Bitcoin et argent liquide de Bitcoin. L'algorithme de gâchis est SHA-256 et toutes les machines contiennent une alimentation d'énergie associée. C'est le mineur de bitcoin le plus concurrentiel, bien mieux que la série de S17 et de S17PRO. La tension d'entrée exigée pour les 95 secondes S19 est 220v.

 

Utilisant RJ45 la connexion de mise en réseau de l'Ethernet 10/100M, le poids net est de 14,2 kilogrammes. Tout le poids du Bitmain Antminer S19 est 16Kg. La température maximale réglée pour ce mineur est de 40 degrés de Celsius. Deux fils d'entrée à C.A., 10A chacun, doivent être employés. Une fois que vous employez le mineur à une altitude de 900m à 2000m, la température de fonctionnement chute par 1 degré Celsius. Ceci signifie que pour tous les 300 mètres supplémentaires, la température chute par 1 degré Celsius.


Les mineurs n'ont besoin d'aucun hôte pour employer ce mineur. D'autres pièces de monnaie que vous pouvez extraire avec le Bitcoin Antminer S19 incluent DGB-SHA, argent liquide de Bitcoin, Nicehash, et Peercoin. Il y a quatre fans sur la haveuse, de ce fait réduisant le niveau sonore. Le niveau sonore de ce mineur est placé à 75db. Quand il s'agit de rendement énergétique, les mineurs ont une représentation de mineur de 34.5±5%. protège également des utilisateurs contre la diffusion des virus dans les progiciels.


 

Notre avantage


LUB est l'un des plus grands distributeurs de mineur dans des ventes en ligne, avec la réputation et la crédibilité très élevées.


Basé sur l'expérience antérieure il est très difficile que l'acheteur international obtienne librement la dispute de produit. Notre société a atteint la coopération avec Bitmain, Innosillicon, Canaan, Goldshell, et d'autres fabricants de machine d'abattage de tête.

 

nous avons assez de force pour fournir la marque et le modèle correspondants selon les besoins des clients. Notre objectif ultime pour donner le meilleur service et les produits miniers authentiques aux prix raisonnables avec la livraison ultra-rapide.

 

 

abouts

 

 

 

Le quatre-vingt-quinzième d'Antminer S19/S est le roi du mien et des courses stablement 0Le quatre-vingt-quinzième d'Antminer S19/S est le roi du mien et des courses stablement 1Le quatre-vingt-quinzième d'Antminer S19/S est le roi du mien et des courses stablement 2

 

produits similaires

Home / BTC Miner Machine /
Antminer S19 95th / S is the king of mining and runs stably
Antminer S19 95th / S is the king of mining and runs stably
Antminer S19 95th / S is the king of mining and runs stably
Antminer S19 95th / S is the king of mining and runs stably
  • Antminer S19 95th / S is the king of mining and runs stably
  • Antminer S19 95th / S is the king of mining and runs stably
  • Antminer S19 95th / S is the king of mining and runs stably

Antminer S19 95th / S is the king of mining and runs stably

Products Name: Bitmain Antminer S19
Brand Name: Bitmain Antminer
Hashrate: 95T
Power Consumption: 3250W
Coin: Bitcoin
Contact Us
SHA256
Algorithm
Specifications
Payment & Shipping Terms
Product Description
Specifications
Products Name: Bitmain Antminer S19
Brand Name: Bitmain Antminer
Hashrate: 95T
Power Consumption: 3250W
Coin: Bitcoin
Algorithm: SHA256
Payment & Shipping Terms
Minimum Order Quantity: 1 piece
Delivery Time: 3-7 working days
Payment Terms: USDT
Supply Ability: 100 PIECES/DAY
Product Description

Antminer S19 95th / S is the king of mining and runs stably

 

Ant S19 miner is slightly larger than S15 and S17 in appearance. The overall design follows the previous two generations of mining machines and adopts a double barrel design, so that the calculation board of the mining machine can better dissipate heat during operation. There are two fans in the front and rear of the miner, namely the air inlet and the air outlet.
The integration of the whole mining machine is very high, and the power supply and control board are all integrated, which is also for the convenience of operation and maintenance, and for the convenience of loading and unloading.
The power model of ant miner S19 95t is the newly designed apw12, which has a higher and stronger conversion rate than S17 power apw9. Open the box cover to see three Nidec fans distributed side by side. Compared with the 40mm fan of the S17 series power supply, the S19 power supply fan has been upgraded to 60mm, the fan speed has decreased, and the heat dissipation channel has been enlarged. The power failure rate will also decrease.

 

Products Description
 
Product Name
antminer s19 
Algorithm
SHA256
Hashrate1
95T
Power Consumption
3250W
Minable coin
BTC

 

The Bitmain Antminer S19 can generate the 95th hash rate with a power consumption of 3250 watts. It is a product of the company Bitmain and mines Bitcoin and Bitcoin Cash. The hash algorithm is SHA-256 and all machines contain an associated power supply. This is the most competitive bitcoin miner, much better than the S17 and S17PRO series. The input voltage required for the S19 95 seconds is 220v.

 

Using RJ45 Ethernet 10/100M networking connection, the net weight is 14.2 kg. The total weight of the Bitmain Antminer S19 is 16Kg. The maximum temperature set for this miner is 40 degrees Celsius. Two AC input wires, 10A each, must be used. Once you use the miner at an altitude of 900m to 2000m, the operating temperature drops by 1 degree Celsius. This means that for every additional 300 meters, the temperature drops by 1 degree Celsius.


Miners do not need any host to use this miner. Other coins you can mine with the Bitcoin Antminer S19 include DGB-SHA, Bitcoin Cash, Nicehash, and Peercoin. There are four fans on the shearer, thus reducing the noise level. The noise level of this miner is set to 75db. When it comes to energy efficiency, miners have a performance of 34.5±5%. miner also protects users from the spread of viruses in the firmware.


 

Our advantage


LUB is one of the largest miner distributors into online sales,with very high reputation and credibility.


Based on the past experience it is very difficult for the International Buyer to get the product hassle free.. Our company has reached cooperation with Bitmain, Innosillicon,Canaan,Goldshell,and other head mining machine manufacturers.

 

we have enough strength to provide the corresponding brand and model according to the needs of customers.Our ultimate goal to give the best service and authentic mining products at reasonable prices with superfast delivery.

 

 

abouts

 

 

 

Antminer S19 95th / S is the king of mining and runs stably 0Antminer S19 95th / S is the king of mining and runs stably 1Antminer S19 95th / S is the king of mining and runs stably 2

 

Similar Products