Distributed Blockchain Inc

  • qualité [#varpname#] usine
  • qualité [#varpname#] usine
  • qualité [#varpname#] usine
  • qualité [#varpname#] usine
Marché principal l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, Moyen-Orient, Océanie
Type d'entreprise trading Company, Vendeur
Nombre d'employés 50~100
Chiffre d'affaires 50000000-200000000
année de création 2018
Export pc 70% - 80%

Intruduction

LBU est l'un des plus grands distributeurs de mineur dans des ventes en ligne, avec la réputation et la crédibilité très élevées.


Basé sur l'expérience antérieure il est très difficile que l'acheteur international obtienne librement la dispute de produit. Notre société a atteint la coopération avec Bitmain, Innosillicon, Canaan, Goldshell, et d'autres fabricants de machine d'abattage de tête.

 

nous avons assez de force pour fournir la marque et le modèle correspondants selon les besoins des clients. Notre objectif ultime pour donner le meilleur service et les produits miniers authentiques aux prix raisonnables avec la livraison ultra-rapide.

Histoire

Une société commerciale spécialisée en vendant les mineurs de haute qualité de blockchain. Nous avons être en haut de cette industrie et avons l'être faisant des efforts de fournir des marchandises de service professionnel et de qualité pendant ces dernières années.

Service

Une société commerciale spécialisée en vendant les mineurs de haute qualité de blockchain. Nous avons être en haut de cette industrie et avons l'être faisant des efforts de fournir des marchandises de service professionnel et de qualité pendant ces dernières années. Nous avons des sources primaires de toutes sortes de mineurs de blockchain sur le marché et avons accès spécial au plus nouveau modèle de pré-ordre. Nous avons une équipe efficace pour fournir des services adaptés aux besoins du client comme l'attribution de budget de extraction, minning le bâtiment de ferme. Nous avons notre propre usine pour fournir des services comme la réparation, le nettoyage de la poussière, l'essai, le maintien, l'emballage et tous les autres services sur un seul point de vente de cette industrie. Maintenant nous essayons de chercher l'associé partout dans le monde. Nous espérons être là quand vous avez besoin.

Notre équipe

Une société commerciale spécialisée en vendant les mineurs de haute qualité de blockchain. Nous avons être en haut de cette industrie et avons l'être faisant des efforts de fournir des marchandises de service professionnel et de qualité pendant ces dernières années.

Laisser un message

Distributed Blockchain Inc

  • quality [#varpname#] factory
  • quality [#varpname#] factory
  • quality [#varpname#] factory
  • quality [#varpname#] factory
Main Market North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Middle East, Oceania
Business Type Trading Company, Seller
No. of Employees 50~100
Annual Sales 50000000-200000000
Year Established 2018
Export p.c 70% - 80%

Introduction

LBU is one of the largest miner distributors into online sales,with very high reputation and credibility.


Based on the past experience it is very difficult for the International Buyer to get the product hassle free.. Our company has reached cooperation with Bitmain, Innosillicon,Canaan,Goldshell,and other head mining machine manufacturers.

 

we have enough strength to provide the corresponding brand and model according to the needs of customers.Our ultimate goal to give the best service and authentic mining products at reasonable prices with superfast delivery.

History

A trading company specialized in selling high-quality blockchain miners. We have being at the top of this industry and have being making efforts to provide professional service and quality goods for the past few years.

Service

A trading company specialized in selling high-quality blockchain miners. We have being at the top of this industry and have being making efforts to provide professional service and quality goods for the past few years. We have primary sources of all kinds of blockchain miners in the market and have special access to the newest pre-order model. We have an efficient team to provide customized services like mining budget allocation, minning farm building. We have our own factory to provide services like repairing,dust cleaning, testing, maintaining, packing and all the other one-stop services of this industry. Now we are trying to seek partner all over the world. We hope to be there when you need.

Our Team

A trading company specialized in selling high-quality blockchain miners. We have being at the top of this industry and have being making efforts to provide professional service and quality goods for the past few years.

Leave a Message