Aperçu / Mineur Machine de BTC /
Alimentation d'énergie intégrée d'antminerith de fourmi de S19pro-110t nouvelle
Alimentation d'énergie intégrée d'antminerith de fourmi de S19pro-110t nouvelle
Alimentation d'énergie intégrée d'antminerith de fourmi de S19pro-110t nouvelle
Alimentation d'énergie intégrée d'antminerith de fourmi de S19pro-110t nouvelle
  • Alimentation d'énergie intégrée d'antminerith de fourmi de S19pro-110t nouvelle
  • Alimentation d'énergie intégrée d'antminerith de fourmi de S19pro-110t nouvelle
  • Alimentation d'énergie intégrée d'antminerith de fourmi de S19pro-110t nouvelle

Alimentation d'énergie intégrée d'antminerith de fourmi de S19pro-110t nouvelle

Puissance: 350W
Nom de produits: Antminer S19pro
Contactez-nous
Caractéristiques
Conditions de paiement et expédition
Description de produit
Caractéristiques
Puissance: 350W
Nom de produits: Antminer S19pro
Conditions de paiement et expédition
Quantité de commande min: 1
Prix: 6552
Conditions de paiement: USDT
Description de produit

Notre avantage

 

LBU assure la qualité de l'équipement de machines d'exploitation, et le fabriquant d'équipement tout neuf fournit la garantie après-vente

 

LUB est l'un des plus grands distributeurs de mineur dans des ventes en ligne, avec la réputation et la crédibilité très élevées.


Basé sur l'expérience antérieure il est très difficile que l'acheteur international obtienne librement la dispute de produit. Notre société a atteint la coopération avec Bitmain, Innosillicon, Canaan, Goldshell, et d'autres fabricants de machine d'abattage de tête.

 

nous avons assez de force pour fournir la marque et le modèle correspondants selon les besoins des clients. Notre objectif ultime pour donner le meilleur service et les produits miniers authentiques aux prix raisonnables avec la livraison ultra-rapide.

 

 

Antminer S19 pro 110T


Description de produits

 

 

Le 27 février 2020, le bitland a libéré la dernière série de la machine d'abattage de bitcoin S19. Il y a deux modèles de la machine d'abattage de la série S19 a annoncé cette fois : machine d'abattage de fourmi S19 pro machine d'abattage de 110t et de fourmi S19 95t. Parmi eux, la puissance de calcul de machine simple de la pro 110th des portées S19/s et le rapport de rendement énergétique est aussi bas en tant que 29.5j/th.

 

La fourmi S19 pro 110t est équipée de l'alimentation de l'énergie apw12 nouvellement conçue. Cette nouvelle alimentation de l'énergie apw12 emploie également deux lignes électriques 10A pour l'alimentation d'énergie. La double entrée peut réduire les risques de sécurité tels que le chauffage de la prise de fil d'entrée. La mine peut l'employer sans remplacer la prise 10A. Le volume entier d'alimentation d'énergie est plus grand que celui de la série précédente. Le canal de dissipation thermique est agrandi. Trois fans sont habitués pour fournir l'air pour fournir la dissipation thermique active pour l'alimentation d'énergie. La taille de la fan est mise à jour de 40mm à 60mm de la série S17. Les avantages sont que la vitesse de l'hélice diminue et le taux d'échec de puissance diminue également.

 

La fourmi S19 pro 110t a trois carte d'alimentation intégrés, qui rend la forme de conseil plus carrée et simple. Les deux côtés sont collés avec des radiateurs, et le plan adapté et optimisé aux besoins du client profond de conception de dissipation thermique est plus évident.

 

La fourmi S19 pro 110t est équipée du nouveau circuit intégré de TSMC 7Nm de génération du bitland. Le modèle de puce est bm1398. Chaque conseil de calcul porte 114 puces, un total de 342 puces fournissent la puissance de calcul 110t, et chaque puce fournit presque la puissance de calcul 322g.

 

La représentation de la machine de la fourmi est relativement stable, et le volume d'expédition est également le premier. Parmi les machines vendues, le taux de réparation de ce modèle est le plus bas. S19 pro110t est le dernier produit de la fourmi, avec la représentation stable et à faible bruit. C'est le produit le plus puissant de la série de fourmi. On lui recommande fortement. Vous pouvez me contacter si vous avez besoin de lui.

 

Bitmain Antminer S19 pro 110 ceci est probablement l'un des meilleurs mineurs autour. Il produit du hashrate 110 avec une puissance maximum de 3500. Avec la vitesse du processeur ou environ 15 mégahertz, c'est un mineur d'incontournable. Avec une capacité de la mémoire de 15 KBs, le S19 pro 110 est un mineur très intéressant d'ASIC qui inclut le bloc alim. Quand il s'agit de tension d'entrée exigée par ce mineur est 220V. Il emploie l'algorithme SHA-256 et a un rendement énergétique d'environ 25 degrés de Celsius.Bitmain Antminer S19 que pro 110 a un poids net de 13,30 kilogrammes et un poids brut de 15,30 kilogrammes

 

Il y a pression d'extraire Bitcoin à un taux effectif avec un taux de gâchis de 110 fois/sec. La plate-forme est équipée de la puce de la seconde génération du nanomètre BM1397 de Bitmain 7. Ce mineur SHA-256 est un du meilleur dans les affaires. En termes de rapport et sortie de coût, les experts recommandent ce type de machine d'abattage. Elle soutient tous les outils de chiffrage sous l'algorithme SHA-256. Le mineur est également 4.5kg plus lourd que la génération précédente S17. Toutes les machines S19 incluent une alimentation d'énergie associée.

 

abouts

 

Alimentation d'énergie intégrée d'antminerith de fourmi de S19pro-110t nouvelle 0Alimentation d'énergie intégrée d'antminerith de fourmi de S19pro-110t nouvelle 1Alimentation d'énergie intégrée d'antminerith de fourmi de S19pro-110t nouvelle 2

 

Bitmain Antminer S19 pro 110 ceci est probablement l'un des meilleurs mineurs autour. Il produit du hashrate 110 avec une puissance maximum de 3500. Avec la vitesse du processeur ou environ 15 mégahertz, c'est un mineur d'incontournable. Avec une capacité de la mémoire de 15 KBs, le S19 pro 110 est un mineur très intéressant d'ASIC qui inclut le bloc alim. Quand il s'agit de tension d'entrée exigée par ce mineur est 220V. Il emploie l'algorithme SHA-256 et a un rendement énergétique d'environ 25 degrés de Celsius.Bitmain Antminer S19 que pro 110 a un poids net de 13,30 kilogrammes et un poids brut de 15,30 kilogrammes

 

Il y a pression d'extraire Bitcoin à un taux effectif avec un taux de gâchis de 110 fois/sec. La plate-forme est équipée de la puce de la seconde génération du nanomètre BM1397 de Bitmain 7. Ce mineur SHA-256 est un du meilleur dans les affaires. En termes de rapport et sortie de coût, les experts recommandent ce type de machine d'abattage. Elle soutient tous les outils de chiffrage sous l'algorithme SHA-256. Le mineur est également 4.5kg plus lourd que la génération précédente S17. Toutes les machines S19 incluent une alimentation d'énergie associée.

produits similaires

Home / BTC Miner Machine /
S19pro-110t ant new integrated antminerith power supply
S19pro-110t ant new integrated antminerith power supply
S19pro-110t ant new integrated antminerith power supply
S19pro-110t ant new integrated antminerith power supply
  • S19pro-110t ant new integrated antminerith power supply
  • S19pro-110t ant new integrated antminerith power supply
  • S19pro-110t ant new integrated antminerith power supply

S19pro-110t ant new integrated antminerith power supply

Power Consumption: 350W
Products Name: Antminer S19pro
Contact Us
Specifications
Payment & Shipping Terms
Product Description
Specifications
Power Consumption: 350W
Products Name: Antminer S19pro
Payment & Shipping Terms
Minimum Order Quantity: 1
Price: 6552
Payment Terms: usdt
Product Description

Our advantage

 

LBU ensures the quality of mining machinery equipment, and the brand-new equipment manufacturer provides after-sales warranty

 

LUB is one of the largest miner distributors into online sales,with very high reputation and credibility.


Based on the past experience it is very difficult for the International Buyer to get the product hassle free.. Our company has reached cooperation with Bitmain, Innosillicon,Canaan,Goldshell,and other head mining machine manufacturers.

 

we have enough strength to provide the corresponding brand and model according to the needs of customers.Our ultimate goal to give the best service and authentic mining products at reasonable prices with superfast delivery.

 

 

Antminer S19 pro 110T


Products Description

 

 

On February 27, 2020, bitland released the latest bitcoin mining machine S19 series. There are two models of the S19 series mining machine announced this time: ant mining machine S19 Pro 110t and ant mining machine S19 95t. Among them, the single machine computing power of S19 Pro reaches 110th / s and the energy efficiency ratio is as low as 29.5j/th.

 

The ant S19 Pro 110t is equipped with the newly designed apw12 power supply. This new apw12 power supply also uses two 10A power lines for power supply. The dual input can reduce the safety risks such as heating of the input wire socket. The mine can use it without replacing the 10A socket. The whole power supply volume is larger than that of the previous series. The heat dissipation channel is enlarged. Three fans are used to supply air to provide active heat dissipation for the power supply. The size of the fan is updated from 40mm to 60mm from the S17 series. The benefits are that the fan speed decreases and the power failure rate also decreases.

 

Ant S19 Pro 110t has three built-in power boards, which makes the board shape more square and simple. Both sides are pasted with heat sinks, and the deep customized and optimized heat dissipation design scheme is more obvious.

 

Ant S19 Pro 110t is equipped with the new generation TSMC 7Nm custom chip of bitland. The chip model is bm1398. Each computing board carries 114 chips, a total of 342 chips provide 110t computing power, and each chip provides nearly 322g computing power.

 

Ant's machine performance is relatively stable, and the shipment volume is also the first. Among the sold machines, the repair rate of this model is the lowest. S19 pro110t is the latest product of ant, with stable performance and low noise. It is the most powerful product of ant series. It is highly recommended. You can contact me if you need it.

 

Bitmain Antminer S19 Pro 110 This is probably one of the best miners around. It does generate 110 hashrate with a max power consumption of 3500. With processor speed or around 15 MHz, this is a must-have miner. With a memory size of 15 KB, the S19 Pro 110 is a very interesting ASIC miner that includes the PSU. When it comes to the input voltage required by this miner is 220V. It uses the SHA-256 algorithm and has an energy efficiency of about 25 degrees Celsius.Bitmain Antminer S19 Pro 110 has a net weight of 13.30 Kg and a gross weight of 15.30 Kg

 

There is pressure to mine Bitcoin at an effective rate with a hash rate of 110 times/sec. The platform is equipped with Bitmain's second-generation 7 nm BM1397 chip. This SHA-256 miner is one of the best in the business. In terms of cost ratio and output, experts recommend this type of mining machine. It supports all encryption tools under the SHA-256 algorithm. The miner is also 4.5kg heavier than the previous generation S17. All S19 machines include an associated power supply.

 

abouts

 

S19pro-110t ant new integrated antminerith power supply 0S19pro-110t ant new integrated antminerith power supply 1S19pro-110t ant new integrated antminerith power supply 2

 

Bitmain Antminer S19 Pro 110 This is probably one of the best miners around. It does generate 110 hashrate with a max power consumption of 3500. With processor speed or around 15 MHz, this is a must-have miner. With a memory size of 15 KB, the S19 Pro 110 is a very interesting ASIC miner that includes the PSU. When it comes to the input voltage required by this miner is 220V. It uses the SHA-256 algorithm and has an energy efficiency of about 25 degrees Celsius.Bitmain Antminer S19 Pro 110 has a net weight of 13.30 Kg and a gross weight of 15.30 Kg

 

There is pressure to mine Bitcoin at an effective rate with a hash rate of 110 times/sec. The platform is equipped with Bitmain's second-generation 7 nm BM1397 chip. This SHA-256 miner is one of the best in the business. In terms of cost ratio and output, experts recommend this type of mining machine. It supports all encryption tools under the SHA-256 algorithm. The miner is also 4.5kg heavier than the previous generation S17. All S19 machines include an associated power supply.

Similar Products