Aperçu / Mineur Machine de LTC /
L'antminer de extraction l7-9500m d'objet façonné de Litecoin est le roi de la représentation de coût
L'antminer de extraction l7-9500m d'objet façonné de Litecoin est le roi de la représentation de coût
  • L'antminer de extraction l7-9500m d'objet façonné de Litecoin est le roi de la représentation de coût

L'antminer de extraction l7-9500m d'objet façonné de Litecoin est le roi de la représentation de coût

Nom de produits: Antminer L7 (9.5Gh)
Bruit: 75db
Hashrate: 9500 mh/s
Puissance: 3425W
Pièce de monnaie: litecoin Dogecoin
Contactez-nous
Scrypt
Algorithme
Caractéristiques
Conditions de paiement et expédition
Description de produit
Caractéristiques
Nom de produits: Antminer L7 (9.5Gh)
Bruit: 75db
Hashrate: 9500 mh/s
Puissance: 3425W
Pièce de monnaie: litecoin Dogecoin
Algorithme: Scrypt
Conditions de paiement et expédition
Quantité de commande min: 1 morceau
Détails d'emballage: emballage simple par des cartons
Délai de livraison: 3-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: USDT
Capacité d'approvisionnement: 100 PIECES/DAY
Description de produit

L'antminer de extraction l7-9500m d'objet façonné de Litecoin est le roi de la représentation de coût



Description de produits
 
Nom de produit
Bitmain Antminer L7 (9.5Gh)
Algorithme
Scrypt
Hashrate
9500 MH/s
Puissance
3425W
Pièce de monnaie Minable
litecoin

 

Le mineur L7 de fourmi emploie LTC + le double mécanisme de creusement combiné par doge, a la puissance de calcul forte superbe de 9160m, et la puissance simple de machine est seulement 3250w. Non seulement consomme-t-elle plus de puissance que Jinbei lt5pro juste a libéré en août, mais il occupe également directement la position de C de la nouvelle machine avec le recouvrement des frais le plus rapide. Elle peut récupérer le coût dans la moitié d'une année. L3 + est également éclipsé dans cette comparaison. Car la crête du dogcoin de litecoin, il a toujours la pleine force à devenir l'Ares de renommée mondiale.

 

L'antminer L7 (9.5gh) de Bitmain est le plus défunt mineur du bitmain, un des fabricants de matériel principaux mondiaux du chiffrage. Il a été libéré en novembre 2021, également connu comme antminer L7 9500mh. Il emploie l'algorithme de scrypt et a une puissance maximum de 3425w et un taux de gâchis de 9,5 GH/de S.


L'antminer L7 (9.5gh) de Bitmain peut extraire un total de 35 pièces de monnaie, y compris les pièces de monnaie supérieures telles que le manuscrit de NH, le ltc+dodge, le doge, le CVG et le digibyte.


Grâce à la consommation de puissance élevée de 3425w, la productivité sera également améliorée, avec une efficacité de 0.361j/mh.


L'arrangement maximum d'humidité est 95% et l'arrangement minimum est 5%. Pour la température, les directives réglées incluent un maximum 45 du ° C et d'un minimum 5 de ° C. Il y a quatre fans pour la dissipation thermique et le refroidissement, tellement là n'est aucun besoin de s'inquiéter de la surchauffe pendant l'exploitation à long terme.


Notre avantage


LUB est l'un des plus grands distributeurs de mineur dans des ventes en ligne, avec la réputation et la crédibilité très élevées.


Basé sur l'expérience antérieure il est très difficile que l'acheteur international obtienne librement la dispute de produit. Notre société a atteint la coopération avec Bitmain, Innosillicon, Canaan, Goldshell, et d'autres fabricants de machine d'abattage de tête.

 

nous avons assez de force pour fournir la marque et le modèle correspondants selon les besoins des clients. Notre objectif ultime pour donner le meilleur service et les produits miniers authentiques aux prix raisonnables avec la livraison ultra-rapide.

 

Images

L'antminer de extraction l7-9500m d'objet façonné de Litecoin est le roi de la représentation de coût 0L'antminer de extraction l7-9500m d'objet façonné de Litecoin est le roi de la représentation de coût 1L'antminer de extraction l7-9500m d'objet façonné de Litecoin est le roi de la représentation de coût 2

 

 

produits similaires

Home / LTC Miner Machine /
Litecoin mining artifact antminer l7-9500m is the king of cost performance
Litecoin mining artifact antminer l7-9500m is the king of cost performance
  • Litecoin mining artifact antminer l7-9500m is the king of cost performance

Litecoin mining artifact antminer l7-9500m is the king of cost performance

Products Name: Antminer L7 (9.5Gh)
Noise: 75db
Hashrate: 9500 MH/s
Power Consumption: 3425W
Coin: Litecoin Dogecoin
Contact Us
Scrypt
Algorithm
Specifications
Payment & Shipping Terms
Product Description
Specifications
Products Name: Antminer L7 (9.5Gh)
Noise: 75db
Hashrate: 9500 MH/s
Power Consumption: 3425W
Coin: Litecoin Dogecoin
Algorithm: Scrypt
Payment & Shipping Terms
Minimum Order Quantity: 1 piece
Packaging Details: single packing by cartons
Delivery Time: 3-7 working days
Payment Terms: USDT
Supply Ability: 100 PIECES/DAY
Product Description

Litecoin mining artifact antminer l7-9500m is the king of cost performance



Products Description
 
Product Name
Bitmain Antminer L7 (9.5Gh)
Algorithm
Scrypt
Hashrate
9500 MH/s
Power Consumption
3425W
Minable coin
litecoin

 

Ant miner L7 uses the LTC + Doge combined double digging mechanism, has super strong 9160m computing power, and the single machine power consumption is only 3250w. Not only does it consume more power than Jinbei lt5pro just released in August, but it also directly occupies the C position of the new machine with the fastest cost recovery. It can recover the cost within half a year. L3 + is also eclipsed in this comparison. As the peak of litecoin dogcoin, it still has full strength to become the world-famous Ares.

 

Bitmain antminer L7 (9.5gh) is the latest miner from bitmain, one of the world's leading encryption hardware manufacturers. It was released in November 2021, also known as antminer L7 9500mh. It uses the scrypt algorithm and has a maximum power consumption of 3425w and a hash rate of 9.5 GH / s.


Bitmain antminer L7 (9.5gh) can mine a total of 35 coins, including top coins such as NH script, ltc+dodge, Doge, CVG and digibyte.


Thanks to the high power consumption of 3425w, the productivity will also be improved, with an efficiency of 0.361j/mh.


The maximum humidity setting is 95% and the minimum setting is 5%. For temperature, the set guidelines include a maximum of 45 ° C and a minimum of 5 ° C. There are four fans for heat dissipation and cooling, so there is no need to worry about overheating during long-term mining.


Our advantage


LUB is one of the largest miner distributors into online sales,with very high reputation and credibility.


Based on the past experience it is very difficult for the International Buyer to get the product hassle free.. Our company has reached cooperation with Bitmain, Innosillicon,Canaan,Goldshell,and other head mining machine manufacturers.

 

we have enough strength to provide the corresponding brand and model according to the needs of customers.Our ultimate goal to give the best service and authentic mining products at reasonable prices with superfast delivery.

 

Images

Litecoin mining artifact antminer l7-9500m is the king of cost performance 0Litecoin mining artifact antminer l7-9500m is the king of cost performance 1Litecoin mining artifact antminer l7-9500m is the king of cost performance 2

 

 

Similar Products